Mes Coeur Coeur de Février


BEAUTÉ

LA NUOOOX
Elle est plutôt récente sur le marché et dès la lecture de son concept (sur un publicité Facebook) j'ai tout de suite accroché ! Des formats miniatures mais bien assez pour avoir le temps de se faire un avis, et surtout, surtout, une sélection de produits naturels, bio et non testé sur les animaux ! La box idéale selon moi ! 
http://www.nuoobox.com

ROUGES A LÈVRES L.O.C * 
Découverts dans la Birchbox du mois de Février, j'ai tout de suite aimé la texture et les couleurs proposés. Vous êtes d'ailleurs très nombreuses à me complimenter quand j'en porte un ! Vendus en exclusivité sur le site de Birchbox, le petit plus qui fait plaisir: ils sont non testés sur les animaux ! 
https://birchbox.fr/marques/love-of-c

LINGETTES LAMAZUNA 
Je vous les ai déjà présenté en vidéo, ça fait longtemps que je les ai, mais je les ai redécouvertes ce mois ci ! Quoi de plus simple et écologique que ces petits carrés rose qui permette de se démaquiller avec juste un peu d'eau ?
http://www.lamazuna.com

SAVON D'ALEP 
Le favoris beauté du Bu ! Adepte des pains de savons depuis longtemps, il a cherché à s'en procurer plus naturel et sain que ceux qu'il utilisait avant ! Celui ci rempli tout les critères puisqu'il est carrément 100% naturel et le petit plus hydratation, on lui dit pas non ! 


FOOD 

BEURRE AU CITRON
Mmmmh, que celui qui a inventé cette merveille se dénonce !! En tant que droguée au citron j'était obligée de tester et je ne suis pas déçue du voyage ! 

ÉPICES À GUACAMOLE
On a pour habitude de faire notre Guacamole maison depuis plusieurs années maintenant mais il nous est arrivé quelques fois de mal dosé et de ce retrouver avec une préparation pas top. Là aucun risque, le mélange est tellement bien équilibré que je met ma main à couper que personne peu louper son guacamole avec ça !

L'HEURE DU MARCHÉ
Une super enseigne qui regroupe une épicerie, une poissonnerie, une boucherie,une fromagerie et un maraicher   vendant des produits locaux (ou de pas trop loin) à des prix concurrentiel par rapport au grandes surfaces, (grâce à ce regroupement) Je suis vraiment super fan de la façon dont sont fait les étalages de fruits et légumes et les caissières sont toutes adorables ! Toujours un petit mot, une petite blague, on s'y sent super bien !  http://www.lheuredumarche.com

GAUFFRES AU MIEL CARREFOUR BIO
Le Bu ne mange pratiquement que ça le matin ! Enfait c'est le seul truc qu'il arrive à avaler avant de partir ! Et pour avoir eu la chance d'y gouter (oui la chance!) c'est vrai qu'elles sont super bonnes c'est petites choses ! 

CULTURE :

THE REVENANT 
Un film vraiment top, avec une belle morale et des images magnifiques. Très organique. On a passé un super moment avec le Bu et on a pas vu le temps passer ! 

99c - SANTIGOLD
Le nouvel album de Santigold, super joyeux, avec des mélodie entrainante, il n'y a plus que ça qui tourne dans la Pastel mobile ! 

BETTER CALL SAUL
On avait beaucoup aimé la saison 1, la seconde est toujours aussi bien. En tant que grande fan de Mike dans Breaking Bad, je suis plus que ravie de pouvoir continuer à le suivre dans cette série là et en apprendre plus sur lui.   
http://netflix.com

BAKE SALE - WIZ KHALIFA & TRAVIS SCOTT
La chanson du moment du Bu, il l'écoute partout, sous la douche, en dessinant ou en faisant la vaisselle !

RANDOM

VTT
On s'est offert de nouveaux vélos, et qu'est ce qu'on en est heureux ! C'est notre nouveau rituel du Week-End et même parfois quelques soirs en semaine quand le temps le permet ! Et chichou est fan !

BOUTEILLE IKEA
Fini les pack de bouteille par 6. Maintenant on a chacun notre bouteille réutilisable avec de l'eau du robinet ! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pro...

PLANNERS HÉMA
En ardoise, j'étais fan de la version papier, mais celle ci est encore mieux vu qu'on ne jette plus de feuille a chaque fois ! 
http://www.hema.fr

MAGAZINE VIVRE BORDEAUX
Super découverte, cela permet de découvrir sa ville autrement, de trouver de nouveaux endroits ou sortir, manger ou se promener, bref je suis conquise et j'imagine que ça existe aussi dans d'autres villes ? https://www.facebook.com/VivreBordeaux


LOVE.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires: