BILAN : Meilleurs et Pires Achats 2013



Hello hello, une petite vidéo bilan avant que janvier ne se termine pour vous parler de mes achats de l'année passée.
Quels ont été les bons investissements et les plus mauvais ?

La Palette Naked Basics de Urban Decay. 
Un des meilleur achat de l'année je l'utilise absolument tous les jours pour unifier ma paupiere mobile, illuminer mon coin interne et pour faire mes sourcils. Un bijou pur et simple.

Le mascara droit dans les yeux de Lush.
La brosse est vraiment très très courte, je sais qu'on peut se faire offrir des goupillons en boutique mais même ce n'est pas pratique de se balader avec une brosse a l'air comme ça... Et puis le rendu est vraiment trop trop naturel pour moi, je distingue a peine une difference.

Le mascara They're real de Benefit.
Ça c'est du mascara pardis. Un beau volume une belle courbure l’extrémité de la brosse est très pratique pour attraper les cils du coin externe. Je l'avais d'abord acheté en petit format et l'ayant adoré j'ai sauté sur l'occasion des soldes pour acheter un kit ou il était en full size à l'interieur héhé

Le baume à lèvre rasberry TheBodyShop
Ce truc à part sentir très bon ne sert strictement à rien, ça n'hydrate absolument pas selon moi...

Les baumes à lèvres Carmex
De la tuerie en pot et stick, je ne m'en lasse pas depuis mars dernier, quand ma Twiny m'en a offert un. Depuis je m'arrete plus je l'achete ds tous les gouts que je trouve et dans tous les formats.

Mon bonnet Monroe noir
Vous le savez, il est très souvent vissé sur ma tête celui là, je l'adore depuis que je l'ai et je le porte même en été, Instagram peut en témoigner.

Le bonnet Monroe violet.
Alors ironie du sort, sur la vidéo on dirait que le bonnet que j'ai et celui de la photo sont de la même couleur mais en vrai je t'assure qu'ils ne sont pas du tout de la meme couleur, j'avais posté une photo sur Facebook pour en témoigner. Il est pas mal mais j'aurais vraiment aimé qu'il soit dans la couleur dans laquelle vous le voyez la.... :(



Mon poncho Forever21
Quand je l'ai vu dans le magasin j'ai craqué direct. J'adore la coupe, le motif, la matière, tout. C'est tout.

Mon pyjama Forever21
Je suis tellement blasée... J'adorais vraiment les couleurs et le motif, mais la matière était super fragile et comme je dors avec une jambe repliée contre moi et l'autre droite (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) ça l'a entièrement craqué à l'entrejambe, jsuis toute dépitée.... surtout que je l'ai que depuis fin novembre...

Mes Nikes 
Acheté en promo dans un Nike Factory elles vont si parfaitement avec mon manteau rouge, je ne peux que les adorer, puis on est tellement bien à l’intérieur.... Et oui, je fais semblant d'embrasser mes chaussures x)

Mes compensées NewLook
J'adore ces chaussures, mais je ne sais par quel sortilège elles se sont trouées en dessous sur les deux pieds.... Quand il pleut je ne vous raconte meme pas le desastre...

Mes deux billets pour Disneyland d'Aout et Novembre
C'est la première fois de ma vie que j'allais à Disneyland Paris cette année et j'ai tellement adoré mon Dieu.
En plus toujours délicieusement accompagnée j'ai vraiment passés des moments magiques ^^

Mon ticket de cinéma pour SpringBreackers
Ausecouuuurs. La version française est juste dégueulasse quoi, c'est la première fois de ma vie que je me suis dit que j'allais quitter la salle. 

Mon ticket de cinéma pour Gatsby
Il y'a beaucoup de films que j'ai aimé en 2013 mais Gatsby le Magnifique est vraiment l'un de mes favoris. Léonardo Dicaprio est devenu mon acteur préféré grâce à ce film. (et il ne m'a pas déçu cette année avec les Loups de wallstreet)

Mon collier aigle de chez Pimkie
Pffff. J'adorais ce collier, mais il arrête pas de se détacher au niveau des ailes, j'ai tout essayé : bien resserrer les anneaux, changer d'anneaux... c'est la merde les gars....


Voilàààà et vous quels sont votre/vos meilleurs et pires achats de 2013 ?

Love.



Share this:

CONVERSATION

23 commentaires:

  1. Comme d'habitude, ta vidéo est super originale, et va droit au but ! Je prends note pour le mascara Benefit ! Et j'ai également adoré DiCaprio cette année...Bon ok, je triche un peu, je l'apprécie tous les ans...... Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) hahaha, ce Léo il fait tourner toutes les têtes ^^

      Supprimer
  2. Il est de où ton t-shirt ?? Je l'adore vraiment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est de la marque Florette Paquerette je l'ai acheté au Citadium à Paris mais tu peux commander sur son site :) http://florettepaquerette.com/

      Supprimer
  3. Je t'adore !!!!!! <3 j'aime vraiment se que tu fais ça change de tout le monde ! j'ai commencer un blog si tu a la temps de venir donner ton avis ça serai cool ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup <3 Je suis allée voir héhéhé <3

      Supprimer
  4. j'adore ta vidéo, t'es super expressive :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est vraiment pas cool YT! Mais au moins ça m'a permis de faire un tour sur ton blog! Si tu veux moi je te l'achète ton bonnet Monroe violet, haha! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi. Je m'y suis attaché maintenant à mon bonnet mais c'est vrai que j'ai été choquée de la couleur quand je l'ai reçu. merci en tout cas ^^ bisous <3

      Supprimer
  6. Me revoila a nouveau pour vooir ta video ^^ bye yt ahah c'est eux qui perderont j'ai envie de dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiii merci de me suivre comme le petit poucet haha. <3

      Supprimer
  7. J'adore ton article et tes nikes sont superbes! :)
    Je connaissais ta chaîne youtube qui est juste génial et je découvre ton blog!

    RépondreSupprimer
  8. Super le concept ! J'aime beaucoup, ça fait un bilan de l'année mais plus random et donc super intéressant et agréable à regarder et à lire !

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord avec toi sur tout sauf pour le baume the body shop! après moi je l'ai à la pastèque; mais sur moi il est géant ! :/

    RépondreSupprimer
  10. Tu as lu Gatsby ?
    Je le trouve mille fois mieux que le film, qui reste néanmoins une très jolie performance de DiCaprio. Et pour le coup ça m'a vraiment surprise le choix d'acteur sur Nick, Tobey McGuire ça restera toujours Spider Man pour moi :p

    RépondreSupprimer
  11. Elle s'appelle comment les Nikes? Elles sont trop beeeeellles *,* Comme d'hab t'asuures!!

    RépondreSupprimer
  12. superdoubleponey8 juin 2014 à 00:25

    Sans grand rapport mais je voulais savoir si après tes decolo tu étais passer par l'étape 'cheveux chewing-gum' ? Moi c'est la galère
    Sinon j'adore tes vidéos <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! La vidéo n'est plus dispo :(

    RépondreSupprimer