FAVORIS DU MOMENT




Je sais que vous aimez bcp cette série de vidéo sur Youtube et j'aime beaucoup vous les tourner mais je trouvais que simplement agiter des produits en l'air en gesticulant c'était un peu moyen. Du coup a partir de cette année je vais rajouter des mots clés dans la video ET vous détailler ici pourquoi j'aime tel ou tel produit.

Let's go les gars.

Le Kit Benefit Leelee's beauty secrets
Ce kit est tout bonnement parfait à mon sens, il contient mon mascara préféré de tous les temps, le They're real, le pore fessional dont tous le monde parle (que je n'ai pas encore testé mais j'ai super hâte), l'enlumineur That's gal à utiliser en base de teint qui est juste fantastique pour reveiller les peaux fatiguées par l'hiver et pour finir le parfum Laugh with me LeeLee qui sera tout bonnement une tuerie pour le Printemps.

Shampoing et conditioner Fekkai Advanced Ironless à la protéine d'hibiscus
Frederic Fekkai est un coiffeur star français, né à Aix en Provence, qui possède une dizaine de salons aux Etats Unis (et un en France à St Barth haha). Je connaissais la marque de nom mais n'avais jamais pris le temps de tester par moi même. Les soldes de cette hiver m'en ont donné l'occasion avec des produits soldés à -70%, l'aubaine de ouf ! Hé bien je peux vous dire que cette gamme est à la hauteur de sa renommée, après le lavage, les cheveux sont d'une douceur folle et délicatement parfumés, j'adore !

Protéine de Soie d'AromaZone
C'est bien simple je ne peux plus m'en passer. Je la mélange à tous mes shampoings et après shampoings. Elle hydrate et lisse tellement bien les cheveux qu'on ne peut plus vivre sans !

Bougie I love... Milkshake Strawberries
Dénichée en soldes également, cette bougie n'est déjà pas très chère à la base (aux alentours de 5€ il me semble). L'odeur n'embaume pas la pièce comme une Yankee Candle pourrait le faire mais justement de temps a autres ça fait du bien d'avoir quelques chose de plus subtile mais de tout aussi gourmand que nos cheres YC.

Pochette Holographique Zara Trafaluc
Quand elle a croisé mon regard dans le magasin, je suis restée littéralement hypnotisée à l'admirer pendant au moins 5 minutes sans bouger. Comment j'aurais pu repartir sans elle ? Je sent qu'elle va être mon fidèle compagnon en soirée, sur une tenue noire, elle va en jeter direct. 

Magazine Paulette
Vous le retrouvez souvent dans mes favoris ce magazine, car oui, je ne m'en lasse pas. Les numéros sont plus géniaux les uns que les autres ! En voici enfin un où je me reconnais totalement, tant au niveau de l'esthétique et des produits présentés que du contenu. Bref de la tuerie intersidérale.

GTA V pour PS3
Alors non ce n'est pas moi qui joue comme j'ai essayé de l'illustrer dans ma vidéo haha, mais c'est le Bu qui est accro et j'avoue aimer le regarder jouer le dimanche matin, affalée sur le canapé en grignotant ma tresse au chocolat.

Album Enter the wu-tang clan
Encore un achat du Bu que j'aime beaucoup également. On le glisse dans le lecteur de la Pastel Mobile et on se transforme illico en gangster de Carrefour haha. 

Jus d'orange Tropicana sans pulpe
Mamaaaa c'est mon addiction du moment, mon infidélité à l'Arizona le temps de l'hiver. Je ne bois que celui la depuis des années déjà, sans sucres ajoutés il est parfait pour la santé héhé.

Saladier en bambou Ikea
Mon pauuuuuuuvre saladier Ikéa, a connu une fin terrible, hier soir seulement, après avoir servi de ballon de basket au Bu... Il aura quand même eu sa minute de gloire post mortem sur ma chaîne et vous l'aviez aussi beaucoup aimé sur les photos Instagram de mes salades du soir :)

Léonardo Dicaprio dans le Loup de wallstreet
Arf, ai-je vraiment besoin d'argumenter le pourquoi du comment ? Cette homme est juste merveilleux depuis 4/5 films et dans le Loup de wallstreet il est au sommet de son art.

La Youtubeuse CinderellaB07
http://www.youtube.com/user/cinderell...
Une de mes abonnées avec qui je papote régulierement depuis quelques mois qui s'est enfin lancée à son tour. Quelle joie de la découvrir si enjouée et heureuse de filmer. Elle ira loin c'est sur.

La Youtubeuse Mermaid Club
http://www.youtube.com/user/themermai...
Attirée par son pseudo après un commentaire sous l'une de mes vidéos, j'ai été heureuse de découvrir en cliquant une fille avec un style très a mon gout et un univers plus que sympathique à suivre.

La Youtubeuse lecoindelodie
http://www.youtube.com/user/lecoindel...
Je pense que je n'ai pas besoin de vous la présenter. Elodie est sur Youtube depuis un bon moment déjà et plus je la regarde plus je l'apprécie. J'adore sa simplicité, sa voix posée, son humour et son style.


Et vous, c'est quoi vos favoris de janvier ? 

Love.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. On va dire l'eye-liner stylo de Nars, la Naked 2, le gloss "Le Baiser" de Lush, la Yankee Candle Midsummer Night, les berlingots Bjorg soja chocolat, la série cul-cul Pretty Little Liars que je n'assume pas, et évidemment le talentueux Leo dans Wall Street.
    Les soldes m'ont donné l'opportunité de m'acheter une bonne partie de sa filmo en dvd, c'est que du bonheur.

    RépondreSupprimer