Revue | La mademoisellebox



J'ouvre avec vous la mademoisellebox qui est une nouvelle boiboite qui se veut partageuse de coups de cœurs de créateurs : illustrateurs, graphistes, créateurs de bijoux, de goûts etc.

Pour l'occasion je me suis vêtue de violet car le thème ce mois ci est : Pretty Purple

Je suis ravie d'avoir reçue cette box aujourd'hui son contenu dans l'ensemble me plait beaucoup (même si je trouve qu'il y'a un peu trop de pin's à mon goût). Les couleurs, le design tout est magnifique, fait rire ou sourire.

Cette box n'est pas un produit auquel s'abonner soi même tous les mois je pense.
Car elle coûte tout de même 28€.
C'est un beau produit à offrir (ou à s'offrir pourquoi pas) pour des occasions particulières : la St Valentin, un anniversaire, une récompense pour un diplôme etc


Le contenu et mon avis sur chaque produit: 

L'accessoire : Deux pin's a paillettes aubergine & fushia Edwige's Création
Ils sont vraiment super, du violet et de la paillette, tous ce que j'aime, mais j'aurais préféré une bague de la créatrice plutôt que des pin's, il y'a deja asser de badges je trouve

L'élément de papeterie : Carnet Poiz à la ligne
J'adore ce petit carnet à feuilles blanches, fin et donc léger, il va tout de suite aller dans mon sac à main

Le Do It Yourself : Vernis Avril + tuto par Aleks
Le vernis Ultraviolet n°75 de chez Avril est tout simplement une bombe, la couleur et l'application facile qui font toute la difference

La gourmandise : Sirops Cassis et Violette de Le Sirop de Monin
J'adoooore ce genre de parfums de sirops, la violette me rappelle ma ville d'enfance Toulouse et le Cassis les soirs d'été chez mes grands parents, bref, que du bonheur

Le goodie : Miroir par l'illustratrice Solène Lavand
Je possède déjà un miroir de poche (que j'avais eu dans la gambette box) mais celui ci est tout de meme très joli :)

Une illustration par Delphine Maulion
Je ne suis pas la plus grande amatrice et/ou collectionneuse d'illustrations mais je pense que celle ci ornera très bien mon bureau ou ma coiffeuse

Deux pochettes 
Sublimes rien à dire je les emporterais dans mon sac de voyages pour transporter bijoux, sous vetements ou autres accessoires

Calendrier de Mars
Très pratique, ce pense bête est deja sur mon bureau

Deux badges St Valentin
Très drôle et très kitch, je vais leur trouver une utilité c'est sur

Un badge Aubergine
Il est trop chou, j'ai éclaté de rire en le découvrant dans la box, je vais l'accrocher à mes clés ou à un porte monnaie





(Ceci n'est pas un partenariat, j'ai payé moi même ma box)

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire