Happy Valentine Hair


Hey ! Tous les ans la St Valentin m'inspire une idée coiffure, je ne sais pas vraiment pourquoi...

Ce n'est pas une fête que j'affectionne particulièrement mais comme dis Charlène du blog "La Faute à..." sur Twitter "Fête commerciale ou pas, l'amour c'est chouette, mangez-en. "

BREF ! Cette année, notre amie Katy est à l'honneur ! Dabord le Superbowl puis son show pour les Grammy's, elle a le vent en poupe ! En + j'avais très envie de réutiliser le bun coeur acheté chez Claire's l'année dernière pour faire cette coiffure là : Le Valentine Bun

Donc ni une ni deux je vous ai pondu un petit tuto Heart Hair de derrière les fagots :



Oui, il est pas parfait, il est même raté, mais sur cheveux sans grosses racines, avec des bobby pins de la bonne couleur et un peu de doigté, cette coiffure kitsch à souhait peut faire son effet :p

Bonne journée à tous, seul, en couple ou entres amis mangeons la vie ( la petite phrase philosophique de pilier de bar c'est CADEAU)

Love.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je suis en admiration devant tes cheveux, je veux les même :) T'es trop trop zoliiiiie ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est hyper mignon. Je croyais qu'il fallait des heures pour le réaliser mais ça n'a pas l'air si compliqué ! Comme le dit Maeva, tu as de magnifique cheveux !

    RépondreSupprimer