Retour aux sources



Qu'est ce que c'est appréciable ces mini séjours à la campagne, en famille, surtout dès que les beaux jours pointent leur nez ! C'est un Dimanche plus particulier car notre Chichou fête ses 8 ans aujourd'hui ! C'est fou ce que la vie passe vite accompagné d'un petit ange tel que lui.

Alors oui peut-être que je l'ai pris trop tôt, je commençais à peine mes études dans un petit studio minuscule, et que certaines fois je suis sortie moins longtemps ou partie moins loin mais je ne regrette pas un seul instant que nos chemins ce soit croisés ce 20 avril 2007. Il m'a rendue plus responsable, m'a appris à vivre seule chez moi et me donne plusieurs fois par jour une raison pour sortir dehors respirer l'air frais.




De l'amour en barre de poils <3

Love.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire