Notre séjour Grenoblois



Hey !

Nous voici de retour à Bordeaux, après une semaine passée du coté de Grenoble pour pouvoir bosser sérieusement, avec l'équipe, sur la suite de GirlsGirlsTV.
Mais aussi pour permettre au Bu d'aller à la rencontre d'entreprises forestières dans les environs pour
trouver un futur emploi quand il sera temps de déménager.


Je suis vraiment super contente et je reviens reboostée de ce séjour, car on a bien avancé et les choses sont plus claires et concrètes pour l'avenir du projet.
On a aussi passé de super moments en plein air qui n'ont fait que confirmer notre choix de vouloir changer de région. L'océan c'est vraiment top, Bordeaux est une très belle ville, mais elle est un peu isolée du reste du territoire et vraiment, les montagnes nous ressemblent plus.

J'en ai profité pour vous filmer quelques moments de cette semaine pour vous partager un peu de notre enthousiasme et immortaliser ces instants ressourçants :




D'ici quelques temps je pourrais vous parler plus en détails de la suite des évènements, j'ai hâte !

En attendant love sur vous et coeur dans vos faces (et inversement)



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire