Défilé Esmod Bordeaux 2015



Le 24 juin dernier, c’est dans le grand domaine de l’Institut Culturel Bernard Magrez que s’est tenu le défilé d’ESMOD Bordeaux, l'école de mode internationnale.
L’évènement nous a permis de découvrir les créations des élèves de 1ère et 2ème année ainsi qu’une sélection des collections des étudiants de 3ème année d’ESMOD Paris.



J'ai beaucoup aimé pouvoir assister à cet évènement très inspirant, il y'avait vraiment de très jolies pièces et la musique était particulièrement entrainante, nous avions remué nos petites fesses plusieurs fois avec mes M&M's préférés comme on les surnomme sur le Youtube !

Pourquoi je vous reparle de cet évènement maintenant alors qu'il date d'il y'a presque deux mois ?

Parce que j'en avais profité pour filmer un petit get ready pour l'occasion et que je ne l'ai jamais monté !

Alors non, mes maquillages ne varient pas énormément d'une fois sur l'autre, seul les produits changent. Mon gros trait de liner est toujours de la party, j'ai simplement rajouté un peu de bronzer et d'highlighter pour marquer le coup !


Avez-vous déjà participé à un défilé ? Aviez-vous apprécié ou cela vous a semblé trop abstrait ?

Love.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire