Chers bourreaux,


Voici le message que j'ai envie d'adresser d'abord à ces barbares mais surtout à tous mes proches et ma communauté. 
Pour toujours se rappeler de tous ces moments, et de toujours tenir bon pour tous les autres à venir...

Toutes mes pensées aux personnes disparues et à leurs proches à Paris et ailleurs.



J'ai réalisé cette vidéo rapidement hier matin, après que le Bu ai quitté la maison pour sa semaine de travail loin de moi.
J'ai ressenti un énorme vide que j'ai décidé de combler avec des tonnes de beaux souvenirs de bonheur. Ça m'a apaisé. 

Puisse ces images, même si elles me sont propres et personnelles, raisonner en vous et apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin. 


Avec tous mon amour et mon sourire à trou

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire