Je me suis pailleté les racines

Vous n'avez pas pu passer à coté de toutes ces photos instagram, pinterest et Facebook !
 Ces dernières semaines on voit les glitter roots (ou racines pailletées en français dans le texte) absolument partout !


Je ne vais pas tourner autour du pot, cette "tendance" du moment est très casse gueule haha ! 
En tout cas sur mes larges racines avec du gel et des grosses paillettes ça fait cheveux gras et pelliculés ! Merci mais non merci ! 


Du coup j'ai rajouté un pot entier de mini paillettes pour tuer un peu l'effet et gras et pellicules. ça a relativement bien marché, mais je me suis ensuite retrouvée avec cette épaisse couche de gel en racine, merci les cheveux raplapla si on les laisse détachés !


Pour palier à ça, j'ai décidé de vous proposer deux coiffures :

La première qui me fait penser à la statue de la liberté, ne me demandez pas pourquoi.
Cheveux très tirés en queue basse avec un petit serre tête de votre choix pour agrémenter le tout


Ou le fameux double bun avec une raie à l'arrière aussi qu'il ne faut pas oublier de pailletée :p




Enfin bref, aucuns de ces résultats là ne me convenaient vraiment à moi, du coup le lendemain, le cheveux rincé de cette tonne de gel pailleté, j'ai décidé de recommencer avec un autre technique : de la laque et des paillettes fines, d'une couleur se rapprochant de celle de mes cheveux.




Le résultat est plutôt sympa, j'aime beaucoup ! Pour une soirée de Nouvel An je pense que ça passe bien ! En revanche il ne faut pas hésiter à blinder de laque si on ne veut pas se retrouver avec le visage aussi pailleté que les racines. Aux doigts on a l'impression de toucher une guirlande de Noël mais à l'aspect ça ne se voit absolument pas :) 



Et vous qu'en pensez vous ? Envisageable pour la St Sylvestre ou pas ? 
J'ai vu des photos c'es très joli aussi sur cheveux naturels (sans repousses donc)

Chichou, lui, est déjà un grand fan ! 




Share this:

, , , , , , , , , , , ,

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Le double bun avec les paillettes est vraiment sympa, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Les paillettes avec la laque me tentent bien... !
    Tu trouves tes paillettes où ? Ce sont de vulgaires paillettes or not ? :)
    (Sinon ça te va très bien avec la laque je trouve, tu es toute jolie !)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien avec le double bun, ça te va super bien ! Mais en effet quand j'ai vu cette tendance j'ai trouvé ça cool, mais je me suis dit que ça devait être la mort à faire !

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier essai est vraiment pas mal ! A voir si cela peut faire sympa sur des cheveux blonds...

    RépondreSupprimer
  5. Même si je vous trouve très joli je trouve pas cela terrible les paillettes LOL

    RépondreSupprimer
  6. Ça va super bien à ton chien aussi! LOL!
    Le dernier look est très glamour j aime beaucoup !! Sinon il existe dès spray pailletés en vente chez Sephora et boutiques d articles de fêtes et très probablement chez Amazon où on trouve de tout!!
    Merci pour ton post sur les extensions provost j av le même problème de couleur que toi du coup je les ai recyclées de la même manière ceci dit ce n est pas le seul problème, les cheveux synthétiques s emmêlent et perdent très vite de leur soyeux... c est bien pour une soirée mais sans plus... on en trouve au même prix en fibre naturelle sur Amazon !
    Bizoo du nord est!
    Elo

    RépondreSupprimer
  7. sympa le résultat mais je pense pas que cela soit recommandé par des
    coiffeur barbier bordeaux pro.

    RépondreSupprimer