"Chandeleur derrière, je me moque de l'hiver"


Pendant que vous partagez tous des photos et des statuts "i neiiiige!" (même à Toulouse!), nous on se prélasse au soleil haha. Du coup le proverbe du titre est tout à fait à propos :p

Bref je ne suis pas venue là pour vous partager mes superbes baskets Puma de promenade dans les bois mais pour vous montrer les bêtises qu'on a faites et filmées hier soir avec le Bu pour fêter la Chandeleur justement !



Oui ça ressemble à de la playdoh, c'est pas ce qu'on fait de plus appétissant, j'ai vu passer des photos sur instagram, hier, qui m'ont mise bien plus l'eau à la bouche que celles ci mais en tous les cas on a passé un super petit moment en amoureux à laisser s'exprimer notre imagination.


Avec mon atelier surprise j'ai réussi à décrocher au Bu plusieurs sourires qui valent tout l'or du monde pour moi après sa rude journée de travail :)

Love.

EDIT : Mardi soir en live je me suis amusée à faire des dédi-crêpes avec trois couleurs choisies par le chat : violet, rose et bleu ET nature ! du coup c'est quand même beaucoup plus appétissant regardez :


Le replay de la soirée complète ici 



RE-LOVE.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire