"J'suis la Valentine d'un Thug"


Cette année, pour la St Valentin, j'ai décidé de vous présenter un look de femme de voyou, 
une valentine de thug quoi.

Du gros sourcils épais (et ultra mal dessiné pour le coup :p), un trait de liner bien fat et un bon rouge à lèvre rouge qui déboite de la collection Pulp Fiction de Urban Decay.

Pour la tenue, on en fait pas des caisses, le 14 Février est un jour comme les autres, tee shirt, gilet loose et gros collier basta ! Pour le bas je vous laisse décider, pour moi ça sera jupe taille haute, collants et vans héhé (on ne change pas une équipe qui gagne).

Je suis vraiment ravie d'avoir acheté cette palette c'est tout à fait mes couleurs, simple, nude mais qui brille un peu et une touche de noir qui claque.
Après ça ne pourrait pas remplacer totalement ma Naked Basics, je reste indécrottable haha mais ça fait bien la blague :)
Surtout en Soldes à -50% chez Sephora ! (Vite, vite dépêche toi, il en reste encore ! http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Pulp-Fiction-Palette/P1925003)

Love.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire