Toulouse, mon enfance.

Hey!

Me voilà revenue de Toulouse où j'ai passé quelques jours pour voir ma famille et mon amie Céline.
Je devais y voir quelques autres personnes aussi et j'avais parlé de vous rencontrez également, mais clairement, je n'ai eu le temps de rien !

L'organisation & moi ça fait 2 ! Vous commencez à le savoir je crois !

Bref, tout ça pour dire que je pensais filmer plus que ça là bas, mais finalement je n'en reviens qu'avec un petit vlog de notre journée retrouvailles avec la Twiny



Vos petits commentaires sous mes photos instagram m'ont fait bcp sourire "j'espère que la ville rose t'a bien plu", "bon séjour dans ma ville" etc etc

C'est ma ville aussi en vrai, enfin je n'y suis pas née, mais j'y ai vécu une quinzaine d'années de 3 à 18 ans donc j'estime que j'en suis originaire :p

Le marché Victor Hugo, les quais de la Garonne, la rue St Rome, les lumières sur les façades quand le soleil tombe les soirs d'été, les matchs de rugby projetés sur le Capitole, le marché de Noël l'hiver...

C'est une très belle ville où il fait bon vivre, je pense qu'un jour je retournerais y habiter.

Mais pas pour tout de suite haha, d'ailleurs en ce moment je suis en plein dans les cartons, mais ce n'est absolument pas pour cette destination... Direction... les Alpes !

Je vous en parlerais d'avantages dans un prochain post.

Love sur vous les enfants.



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire