Une seconde par jour...


Bonsoir vous !

Je reviens en mode torse bombé ce soir parce que j'ai enfin fini mon 1er mois avec l'appli One Second Everyday !

J'étais déjà ultra convaincue avant même de commencer mais vraiment, après un mois d'essai, je suis plus que ravie d'avoir cette petite mission quotidienne !

Voilà le résultat :

Je suis plutôt contente du résultat pour l'instant et j'ai hate de continuer toute l'année !

Je l'avoue, il y'a un soir j'ai complètement zappé de filmer, mais heureusement il est possible de se rattraper grace à un petit bouton magique, j'étais blasée parce que ça m'est arrivé le 26 ! J'ai presque réussi un parcours sans faute ! Mais bon pour le jour manqué, j'ai filmé via l'écran de mon ordi la rediff d'un live que j'avais fait ce jour là alors au final j'ai pas trop triché haha

Et vous alors ? L'avez-vous téléchargé ? Avez vous un petit bout à nous partager ici ?

Love.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire