Mini Haul Printanier



Hey !

Je reviens ce Dimanche pour vous parler un peu des achats effectuer durant la semaine en compagnie de la Twiny.
Le début de semaine fut froid et pluvieux, mais depuis jeudi nous avons un soleil de malade sur Bordeaux, et ça, ça donne fortement envie que le Printemps débarque !
Mes achats sont très clairement le reflet de cette envie haha ! 
Des couleurs pastels, des motifs tropicaux, des accessoires de beaux jours : lunettes de soleils, casquettes, ballerines...

Casquette : H&M rayon Hommes
1991 c'est l'année de naissance de mon frérot chéri cassedédi ! 
Low Shampoo : crème lavante sans sulfate sans silicone Yves Rocher
Une petite nouveauté de la marque, que Twiny m'a faite découvrir.
Parfait pour nos cheveux décolorés.
Vinaigre de rinçage à la framboise Yves Rocher
J'en avais déjà entendu parler par Marion, mais là Céline m'a fait sauter le pas et tester par moi meme
En + les -40% chez YR ont bien aidés haha


Lunettes de soleil palmier H&M
Je les ai croisés, essayer puis reposer, elles m'ont hantées, le lendemain je retournais les acheter haha

Le chargeur portable pour smartphone H&M
Je trouve ça vraiment super génial que H&M vende ce genre de produit tellement pratique ! 
Et en plus de ça il est super joli !



Pack de 3 paires de chaussettes H&M
Le motif quoi... J'était obligée ! et puis la couleur !!! Mama ! La couleur !

Le pendentif coquillage H&M
Gros coup de coeur ! 
Puis comme ça je me prends pour Ursula haha

Le liner en pot Rimmel
Croisé à Auchan je me suis laissée tenter car introuvable dans mon Carrefour


 Les ballerines Coquillage H&M
C'est Céline qui les a repérés, elles sont vraiment adorable et le jeu de mot est cool haha

L'eau démaquillante Bio Dermaclay
Ayant terminé ma gelée micellaire de chez L'Oréal, je lui cherchais une remplaçante puis je suis tombée la dessus, au premier abord l'odeur n'est pas super agréable mais on s'y fait très vite :)


J'ai aussi pris le Paulette comme d'hab, mais aussi ce nouveau magazine Flow 

Et vous ? Est ce que les beaux jours vous ont fait faire quelques achats ?

Love.

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Le Paulette aussi je l'ai, il est top ce magazine :)

    Petit haul bien sympathique !

    RépondreSupprimer