Mes Fav de Fev



__ BEAUTÉ

- Les produits capillaires Chi *
http://www.easyparapharmacie.com/fr/chi-argan-oil-huile-89-ml.html
http://www.easyparapharmacie.com/fr/chi-keratin-conditionner-leave-in-spray-177-ml.html
Grâce à Ma Boite à Beauté je connaissais déjà la marque Chi par son protecteur de chaleur le "Total Protect" que j'avais vraiment adoré et déjà mentionné dans plusieurs de mes vidéos.
Aujourd'hui la famille s'est agrandie dans ma salle de bain et a accueillie le "Keratin leave-in conditionner" et le "Argan Oil plus Moringa Oil" toujours sans paraben . Ces produits sont parfait pour les cheveux décolorés, ils améliorent l'élasticité pour éviter la casse et surtout ils apportent de l'hydratation (et le leave- in régénère les protéines de kératine)
L'odeur est super agréable et l'application ultra simple: il suffit de mettre du produit dans ses mains, puis de l'appliquer uniformément sur cheveux secs, simple, rapide et efficace, tout ce que j'aime !
Et pour me plaire encore plus, les produits sont non testés sur les animaux !

- Baume à lèvre Dermophil Indien saveur Coco *
http://www.easyparapharmacie.com/fr/dermophil-indien-saveurs-coco-4g.html
Cette marque je la connais depuis l'enfance, elle est dans les placards de mes parents depuis toujours !
J'ai donc inconsciemment une attirance particulière pour ces baumes.
Et celui à la Coco est juste une bombe en tube qui faut super bien son job d'hydratant et qui en plus sent super bon et goute pas trop mal hahaha :p mais chuuut !

- La collection St Valentin de chez Lush
http://www.lush.ca/Saint-Valentin/valentines-day,fr_CA,sc.html
Bon ok, j'avais dit en live que je ne vais chez Lush que pour Noël et parfois Halloween, mais cette année, je ment parce que j'ai acheté plusieurs produits de la St Valentin et que je vais surement craquer pour la collection de Pâques !!!
Nan mais sérieusement ils font des trucs de malade cette année !
A la base j'étais rentrée dans la boutique juste pour acheter une bombe de bain pour la Twinybox et me prendre la corne de licorne, sauf qu'elle était en rupture de stock, du coup je me suis un peu plus attardée sur les autres produits de la collec et BIM je suis repartie avec 5 produits, rien que ça !
Le pain moussant Coup de Coeur : il mousse énormément, diffuse une odeur ultra agréable et rend l'eau rouge, alors oui au départ ça fait un peu bizarre mais je n'ai pas trouvé ça si horrible que certaines.
La bombe de bain Nenuphar : Une explosion de couleurs dans la baignoire, j'ai adoré l'effet ds l'eau c'était juste trop beau, l'odeur est super agréable aussi et après que la fleur se soit totalement diffusée dans le bain, l'eau est rose pastel donc je ne pouvais qu'aimer !
La bombe de bain Amour Secret : Pas utilisée encore, elle s'est cassée pendant un voyage (parce que oui, n'ayant pas de baignoire, je squatte celle de mes proches pour tester ces merveilles)
Le pain de massage a la vie à la fraise : Ultra fondant, l'odeur est super agréable.


___ MODE

- Tee-shirt Homme NewLook
http://www.newlook.com/fr/shop/mens/t-shirts-and-vests/navy-floral-print-t-shirt-_328054240
Ce tshirt appartient au Bu, il l'a acheté en début d'année chez NewLook en taille XXL histoire d'être bien à l'aise dedans et comme très souvent BIM je lui pique son achat et le porte avec des colliers et des accessoires histoire de le féminiser un peu :)

- Collier Pull&Bear
Offert par Céline, dans la Twinybox, je suis ultra fan de ce collier à chaine. Ayant usé et abusé de mon collier à chaine dorée de chez H&M qui aura bientôt 2 ans, le pauvre ne ressemble plus a grand chose et a rouillé ! Celui ci en plus de tomber à pique pour le remplacer possède quelques maillons effet pétrole/scarabée que j'adore ! Ma mère dit qu'on dirait que mes cheveux ont déteint sur la chaine haha.

- La marque French Touch Apparel *
http://www.frenchtouchapparel.com/#!product/prd1/1965951005/top-flamingo-pink
(Code Promo "PASTEL" 15% de réduc pendant 10 jours)
Ces derniers temps, je remet beaucoup en question notre façon de consommer et je vais tenter petit à petit de privilégier des marques européenne fabriquées en Europe où les conditions de travail sont plus dignes que dans les pays asiatiques et autres. C'est l'une de mes résolutions pour 2015.
Du coup quand Elisabeth m'a contactée pour me présenter sa marque j'ai été plus que ravie de découvrir du Made in France qui en plus de ça propose des coupes et motifs vraiment pile comme j'aime : des flamants roses, des ananas, des dinos etc etc
Le petit top que j'ai reçu est super bien fini, et était soigneusement emballé dans une belle et sobre enveloppe noire accompagnée de quelques stickers et carte de la marque.
( cette vidéo et cet article ne m'ont absolument pas été demandés, j'en parle vraiment parce que j'ai apprécié le produit reçu et que je souhaite encourager ce genre de marque)


__ FOOD

- Chai Tea Latte de chez Starbucks
Un gout surprenant mais hyper agréable pour un gouter ou dans la soirée.
Je ne connais pas celui que l'on peut boire en salon, n'en ayant pas dans ma ville, (enfin juste un petit corner à l'aéroport) mais celui ci, trouvable chez Monoprix au rayon frais, est vraiment délicieux !

- Muesli Bio Pommes Cannelle
Avec un bon fromage blanc, ce muesli est juste une tuerie, sucré comme il faut, il fait le bonheur de mes papilles au petit déjeuner.

- Risotto Pronto aux Champignons Gallo
Oui je pourrais le faire moi même, et preuve que j'y pense, j'ai acheté du riz à risotto, mais celui là de chez Gallo est vraiment ultra bon, je rajoute quelques champignon frais poêlés, du persil et parfois quelques oeufs de caille et BAM !

__RANDOM

- L'album Beyoncé Platinum Edition
Un des cadeaux que nous nous sommes fait avec le Bu pour la St Valentin haha. Il tourne en boucle dans la Pastel Mobile, surtout le CD2 avec 7/11 et les remix de Flawless et Drunk in Love.

- La série Breaking Bad 
Rah mais pourquoi on s'est pas mis à regarder ça plus tôt ???
Cette série est juste genialissime, je chiale, je ris, je crie, le Bu me prend pour une folle haha.
A l'heure où je vous écris il ne me reste que le tout dernier épisode à regarder et ça me fend le coeur !

- L'application 1 Second Everyday (1SE)
http://1secondeveryday.com
Je vous en ai déjà parler plusieurs fois sur ce blog, donc je pense qu'il est inutile de vous reexpliquer pourquoi elle fait partie de mes favoris du mois hein? :p
Mes articles sur le sujet : http://lepastelblog.blogspot.fr/2015/02/une-seconde-par-jour.html
http://lepastelblog.blogspot.fr/2015/01/avec-des-si-on-refait-le-monde.html

- Le youtuber P.L Cloutier
https://www.youtube.com/channel/UC_XykjNmfOga5hVLhLwTPEA
Depuis la première seconde où j'ai vu ce merveilleux garçon je l'ai tout de suite adoré ! Il est tellement drôle et attachant, c'était obligé que je vous en parle dans mes favoris ce mois ci ! Et puis cet accent et ces expressions me charmeront toujours !

- La tête de Licorne H&M rayon enfant
Quand je l'ai vu, j'ai pas pu résister je l'ai embarquée ! Team Licorne RPZ ! C'est Texas qui est content... x)


(Les produits marqués d'une "*" sont issus de partenariats)


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire