Harry Potter l'expo.



Après Mickey, il était temps d'explorer un autre univers tout aussi passionnant qu'est celui des sorciers et de notre cher ami Harry que l'on a pu suivre toutes ces années à travers les livres et les films.

J'ai découvert le récit de JK Rowling pour la première fois un hiver, dans la Citroen XM de mon Papa lors d'un voyage de Noël pour aller rendre visite à notre famille dispersée aux quatre coins de le France.


Et je peux vous assurer que ça en fait des heures et des heures de trajet en voiture ! J'ai eu le temps d'avaler les 3 premiers tomes et j'étais presque déçue d'arriver à destination tellement j'ai adoré ce que je lisais !

Les années qui ont suivies j'ai pleuré, ris et eu peur avec nos écoliers qui ne m'ont jamais lassée au fil des péripéties.

C'est pourquoi, quand la Twin m'a proposé d'aller voir l'exposition, je n'ai pas hésité un seul instant !

`

CE QUE J'EN AI PENSÉ :
C'est une superbe expo qui fait replonger dans l'univers des films, avec quelques belles surprises et mise en scènes. Des choses à lire, à faire et à découvrir qui font tendrement sourire.

Et qui donne tellement envie de revoir toute la saga !


LA BOUTIQUE DE GOODIES
Plutôt grande, il y'a du choix, des t-shirt, casquettes, poster, livres, baguettes et friandises.
Mais les prix sont assez élevés, du coup je suis repartie avec un porte clé, des bonbons Bertie Crochue et des choco-grenouilles.

HARRY POTTER L'EXPO à la Cité du Cinéma
20, rue Ampère
93413 Saint Denis Cedex
Tel : 01 55 99 50 00
 http://www.citeducinema.org
tarif : 22€ 

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire