Pourrie gâtée

Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes proches, mais j'ai été pourrie de chez pourrie cette année ! Que des choses plus cool les unes que les autres ! Merci à eux !



J'ai décidé de faire cette petite vidéo pour les remercier mais aussi pour vous donner peut-être des idées de cadeaux à faire ou à recevoir pour un anniversaire, un mariage, une pendaison de crémaillère ou que sais-je !

Les produits mentionnés :

- Carte d'anniversaire Héma
- Peluche Flamant Rose Wild Republic
- Naked Basic 2 Urban Decay
- Parfum Amor Amor Cacharel
- Guirlande lumineuse à fleurs Primark
- Billet pour l'expo Harry Potter à la Cité du Cinéma
- Petit Poneys
- Nutella fait maison
- Baume à lèvres Eos citron
- Kit de voyage Macadamia
- Masque Reparateur Macadamia
- Extracteur de jus Moulinex
- Jeu PS4 Little Big Planet 3
- Passeport Annuel Fantasy Disneyland Paris
- Oreilles Minnie à sequins Asos


En espérant que cela vous plaise, bonne journée <3

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Plutôt chouette tous ces cadeaux ;-) Effectivement, ça donne des idées !

    RépondreSupprimer