3 insta qui tuent tavu

Un Insta duquel je suis attachée sentimentalement à la personne qui le tien.
Cette chère CharlotteQueen... 
Elle ne s'en doute pas, mais un jour nous nous marierons <3
Et j'aurais moi aussi cette sublime photo devant la Tour Eiffel (glauque!)
Youtubeuse mais aussi streameuse à ses heures perdues sur GirlsGirls.tv,
son Insta est truffé de superbes photos ! Un savant mélange de chat, bouffe, geekerie, nature et selfie.
Tout ce que j'aime.


BLEUBIRD
Un compte très connu sur l'appli ( +200k followers) qui donne envie d'avoir une petite famille avec son barbu, refaire la déco de son appart et adopter un adorable chaton panthère :p



LE CHIEN À TACHES
Vous savez bien, les chiens mascottes c'est mon Dada ! Ce compte est tenu par Anne, 26 ans et propriétaire d'un adorable dalmatien. Des taches, des voyages, du manger. J'aime <3


Et vous ? Donnez moi 3 comptes qui vous font fondre en commentaires si le coeur vous en dit :)

Share this:

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Hello Miss Pastel,

    Tout d'abord BRAVO pour ton travail. C'est super agréable de voguer sur ton blog et ton compte youtube.

    Voici mon top 3 insta:

    1- DewieAndMoo : En tant que fan d'animaux, j'ai craqué pour ces deux petits ratons qui me replongent en enfance. Petits ratons aux oreilles de Dumbo, ils me font craquer!

    2- SashaKiseleva : Artiste tattoo russe, j'admire et suis de près son travail. Une touche de mysticisme sur fond de forêt. <3

    3- Butters_Official : ou the perfect cat. A mes yeux :)

    Kiss Kiss :*

    RépondreSupprimer