TUTO COLORATION : Pastel Flamingo !



Ouiii je me suis laissée emporter par le courant et me voilà moi même flamingorisée !

Les colorations utilisées : Cerise et Apricot de chez Lariché Directions ! Personnelement je les achète sur le site anglais StinkyFishClothing, c'est là ou je les trouve le moins cher avec un délai de livraison raisonnable.
Le produit blanc que j'utilise est un masque pour cheveux afin de diluer la couleur pour donner une teinte "pastel" on peut utiliser nimporte quelle marque et texture de masque ou après shampoing.
Comme les beaux jours sont de retour j'ai eu envie de couleurs qui peps dans les cheveux !
Qu'en pensez vous ? Oseriez vous ? :p

Love.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Waw. j'adore! Mais bon là je viens de galérer pour obtenir un gris argent potable sur mes cheveux alors ce n'est pas demain que je vais (encore!) changer de couleur !

    RépondreSupprimer