FAVORIS MAI 2015




BEAUTÉ 

Kit sourcils Héma
Couleur parfaite pour moi, je suis revenue aux poudres car le crayon était une vraie catastrophe quand je regarde mes photos de début d'année : "à m'ment donné faut arrêter quoi heing !"

RAL UD Mia Wallace
Une super couleur, qui va super bien avec mon blond(/abricot?) actuel

Beauty blender original
Il rend l'application de la BB cream et du correcteur bcp plus facile ! Et le rendu est beaucoup plus naturel ! Celui ci est hyper agréable à utiliser et à laver, on verra s'il dure plus longtemps que ceux de chez H&M ou Kiko
http://fr.thebeautyst.com/beautyblender-l-original.html


MODE

Bague Merci Mad’ame
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je la porte dans presque toutes mes vidéos du mois ! 
C'est la première fois que j'arrive à porter une bague non stop sans qu'elle me gène ou m'agace ! 
Bon c'est vrai qu'habituellement je les acheté en toc chez H&M ou Forever21 mais j'en ai eu quelques unes en argent et rien à faire au bout de quelques heures/jours (dans le meilleur des cas) je finis par les retirer (et les perdre oups! #pardonLeBu)
http://www.mercimadame.net/fr/bagues/645-rennes.html


FOOD

Jus maison
J'ai reçu un extracteur de jus à mon anniversaire début avril et depuis je m'éclate comme une gamine à tester des jus à tout et nimporte quoi ! Et jusqu'à maintenant j'en ai pas fait un seul ignoble haha !

Abatilles
L'eau de Bordeaux comme ils disent ici ! Enfait elle vient plus exactement d'Arcachon et elle n'est pas plus ouf qu'une autre mais j'aime savoir qu'elle vient de pas si loin :) 

Cocottes
Je vous ai déjà parlé des petits dej de cette marque aujourd'hui je vous présente les Chocolats Graines. Je n'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est maxi gras tellement c'est délicieux !


RANDOM

Snapchat stories
C'est officiel je suis accro ! Tellement que j'en ai délaissée un peu mon appli pref qui est 1SE. (pas bien) J'aime le coté ultra instantané et éphémère (ou non) de ce concept

Casey Neistat
Je l'ai découvert à la fin du mois d'Avril et juste wow quoi. Ce mec est une telle source d'inspiration et de motivation... Je suis totalement accro à ces dailyvlogs qui sont tellement plus que ça...
Juste géniallisimme on passe un super bon moment à mater ce film, créatif, barré et pleins d'actions, kiffance totale ! Le Bu avait "pas vu un si bon film depuis bien longtemps"

WBang
Ah mon petit Florian, que je l'aime cet enfant... Drôle, attachant et très agréable à regarder (ce qui ne gache rien) 
https://www.youtube.com/channel/UCYeHppdk9i28uSKZHqLVo3Q

Major Lazer
L'album sort aujourd'hui !
Je suis sur-fan de "too original", bon "lean on" on en parle meme pas et la dernière avec Ellie Goulding est vraiment top aussi ! Hate de pouvoir mettre tous ces sons à fond dans ma Pastel mobile ! 
https://soundcloud.com/majorlazer/sets/peace-is-the-mission


Je vous donne RDV demain soir sur http://girlsgirls.tv/Pastel à 20h pour me parler de VOS favoris de Mai.


Love sur vous

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire