RADIO NONO



Mon cher Nono de la chaîne NoelSND m'a gentiment invité à participer à son Radio Nono du mois.

C'est quoi ça ?
Il suffit de dérouler sa barre d'infos :
"(RADIO NONO: concept de vidéos où je vous présente ma playlist du mois sous forme de playback, souvent en compagnie d'un(e) ami(e) vidéaste qui vous présente également sa sélection de chansons)"

ça faisait des mois qu'on en parlait, et à chaque fois quelque chose nous empêchait de le faire enfin plutôt moi en vrai hahaha :p Mais ça y'est ! C'est fait ! Et je suis ravie du résultat ! 

Noel est vraiment quelqu'un d'adorable que j'ai eu l'occasion d'avoir au tel plusieurs fois, ce jeune homme est fort sympathique, j'ai hate de le rencontrer ! 

N'hésitez pas à aller vous abonner à sa chaine ! https://www.youtube.com/user/jesussexsymbolful

Et vous quelles sont vos musiques du moment ?


Love.


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire